Renaud donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé

Comment va Renaud ? Bien, selon ses propres déclarations dans le "Journal Inattendu" sur RTL. Rassurant pour ses nombreux fans !

Depuis des mois et des mois, l'état de santé du chanteur Renaud intrigue ses fans. Il vient de donner la meilleure des réponses aux rumeurs. Le tatoué Renaud est intervenu sur RTL, dans l'émission le "Journal inattendu" ce samedi 14 septembre.

Là-bas, il a fait une surprise à son ami Dave, venu faire la promotion de son nouvel album "Souviens-toi d'aimer". Renaud y a signé et produit une chanson. "Après moult soirées guitares et chansons, avec des amis dont Dave, j'ai écouté ses nouvelles chansons, les premières maquettes et j'ai décidé de le produire parce que c'est un ami", a-t-il expliqué à la radio.

À lire aussi
Découvrez les derniers mots des condamnés à mort les plus terrifiants de l'Histoire

Il en a profité pour donner des nouvelles sur son état de santé. "Ça va très bien malgré ce qu'en dit la presse people. Je n'ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose. Je suis en parfaite santé depuis un an, je ne bois plus aucune goûte d'alcool depuis 9 mois. Je suis parfaitement lucide et heureux", a-t-il déclaré. Des mots qui vont sans aucun doute rassurer ses fans et les amoureux de la chanson française.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week