"Une immense souffrance", la première réaction de la femme de Patrick Balkany après sa condamnation à 4 ans de prison ferme

Interrogée par BFM TV, la femme de Patrick Balkany a répondu aux questions des journalistes concernant le verdict du procès qui les a sanctionné de 4 et 3 ans de prison, ainsi que 10 ans d'inéligibilité.

La verdict est tombé, et la sentence est irrévocable. Le couple Balkany a été reconnu coupable de "fraude fiscale" et de "dissimulation intentionnelle de la majeure partie de leurs revenus" et condamné à 4 ans de prison ferme pour Patrick Balkany, ainsi que 3 ans de prison ferme pour son épouse Isabelle. Le tout accompagné de 10 ans d'inéligibilité pour le couple.

Une peine sans mandat de dépôt pour Isabelle Balkany

Une fois le verdict rendu, Isabelle Balkany, qui a bénéficié d'une peine sans mandat de dépôt, ce qui signifie qu'elle ne sera pas directement incarcérée pour passer la nuit en prison, (contrairement à son mari qui sera transféré aujourd'hui à la prison de la santé à Paris) s'est présentée devant les caméras de BFMTV pour donner ses premières réactions.

"Je suis évidemment bouleversée, meurtrie, triste et inquiète pour l'homme que j'aime depuis 43 ans, parce que je suis fière de lui, de ce qu'il a accompli et de ce qu'il accomplira. J'ai ressenti une immense souffrance. Une immense souffrance et en plus parce que je sais que mon mari en ce moment, souffre, lui aussi, physiquement, et j'ai ressenti je vous le répète, une injustice parce que cela ne s'est jamais, jamais, jamais vu en France."

Patrick Balkany toujours Maire de Levallois

De son côté, Patrick Balkany n'a pas démissionné, il est donc toujours maire. Il est actuellement empêché d'exercer son mandat à cause de l'incarcération faisant suite à sa condamnation. Le conseil municipal devra donc choisir quelqu'un pour gérer les affaires courantes de la ville le temps qu'il revienne.

À lire aussi
Patrick Balkany a bien cru être libéré de prison... mais c'était une erreur du greffe

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week