La chanteuse Lio montre volontairement ses seins sur France 3 ! (VIDEO)

Gros craquage de la chanteuse Lio, qui n'a pas hésité à dévoiler sa poitrine dans l'émission Les enfants de la musique sur France 3. Stupéfaction sur le plateau !

En général, quand une femme montre une partie de sa poitrine à la télévision, c'est un accident. Mais pas pour Lio. En effet, l'interprète de "Banana split"a pété un plomb lors de l'enregistrement de l'émission "Les enfants de la musique" sur France 3 : elle a déchiré son chemisier pour laisser apparaître sa poitrine.

Bien évidemment, cette séquence WTF a été censurée avec des emojis pour cacher les seins de Lio. L'émission, présentée par Bruno Guillon, sera diffusée ce vendredi 13 septembre en prime time mais cet extrait a été diffusé sur le compte Instagram de Lio, qui a dévoilé "des arguments pour ne pas rater" la diffusion.

À lire aussi
Danse avec les stars saison 10 : ces célébrités qui ont refusé d'y participer

Mais au fait, pourquoi Lio a-t-elle montré sa poitrine à la télévision ? Dans un premier temps, Gil Alma s'était mis torse nu en chantant "Tout nu et tout bronzé" de Carlos. Dans la foulée, Lio s'est déchaînée en reprenant "Tomber la chemise" de Zebda. Et elle a pris les paroles à la lettre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week