Paul des 12 Coups de midi : très ému par une surprise faite par Jean-Luc Reichmann et une star française

Surprise pour Paul ! Dans les 12 coups de midi, le jeune homme a été ému par le message d'une grande star française.

Paul est au centre de toutes les attentions. Le jeune homme de 20 ans est même au cœur de certaines rumeurs, comme celle sur son départ probable dans les jours à venir. Mais ce samedi 14 septembre, il a fait parler de lui pour tout autre chose.

En effet, Paul, atteint du syndrome d'Asperger, a eu une grande surprise pendant les 12 Coups de midi. Laquelle ? Après une question sur la Russie, Jean-Luc Reichmann a lancé un magnéto.

"Vous êtes le tsar des 12 coups de midi !"

Dans l'écran, s'est alors lancé une vidéo de... Mireille Mathieu, qui déclarait sa flamme à Paul. Sur la place rouge de Moscou, la chanteuse française s'est réjouie : "J'ai suivi vos exploits cet été et je dois vous dire que vous êtes éblouissants. Toute la France est derrière vous. Vous fascinez par votre savoir, votre connaissance, votre humour et votre immense gentillesse. Vous êtes le tsar des 12 coups de midi ! Je vous embrasse affectueusement ainsi que Jean-Luc et toute son équipe. Bravo Paul, vous êtes le super-champion !".

Quelle a été la réaction de Paul ? Il a eu du mal à trouver ses mots. "C'est très gentil", a-t-il pu déclarer. De son côté, Jean-Luc Reichmann était bien plus enjoué et il a tenu à souligner le caractère très spécial de cette déclaration de Mireille Mathieu, qui se fait très rare dans les médias. "C'est hyper touchant [...] Merci Mme Mireille Mathieu !", a-t-il lancé. Ce n'est pas la première fois que Paul se fait féliciter par des stars. Avant Mireille Mathieu, il y a eu Stéphane Bern et Claudia Tagbo.

À lire aussi
12 coups de midi : "On est seul au monde" le témoignage touchant de la maman de Paul

Cette jolie déclaration n'a pas déstabilisé le maître de midi, qui a fait un sans faute pour récolter 5 000 euros ce samedi 14 septembre. Au total, Paul possède une cagnotte de 606 138 euros !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week