Un acteur de TF1 contacté pour jouer le rôle de Grégory Lemarchal

TF1, qui prépare un téléfilm biopic sur Grégory Lemarchal, a contacté un acteur bien connu des habitués de la chaîne.

C'était une rumeur, c'est désormais une certitude. Anne Viau, directrice de la fiction de TF1, a confirmé au Parisien que la chaîne préparait un téléfilm sur Grégory Lemarchal.

Une question se pose désormais : qui interprétera le rôle de celui qui s'est battu contre la mucoviscidose, avant d'en mourir en 2007, à seulement 23 ans ? Pour cela, TF1 a contacté... Clément Rémiens. Un jeune acteur bien connu par les habitués de la chaîne. En effet, il joue Maxime Delcourt dans Demain nous appartient, tous les jours sur la première chaîne d'Europe.

À lire aussi
Découvrez les derniers mots des condamnés à mort les plus terrifiants de l'Histoire

C'est également lui qui a remporté la dernière saison de Danse avec les stars ! Malheureusement pour ses fans, il a été obligé de refuser la proposition de jouer Grégory Lemarchal, qui avait partagé sa vie avec Karine Ferri. Il s'est expliqué au festival de la fiction de La Rochelle, où il présentait "Pour Sarah", sa prochaine série pour TF1.

"On m’a contacté très récemment. Mais c’était trop compliqué. Le tournage débute en effet très vite, et il était difficile d’organiser mon planning. Je ne ferai donc pas Grégory Lemarchal", a-t-il déclaré. Les recherches continuent pour TF1.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week