Bilal Hassani victime de projectiles et d'insultes lors d'un concert à Lyon (VIDEO)

Lors d'un concert gratuit donné dans un centre commercial de Lyon, le chanteur s'est fait copieusement insulté et a reçu des projectiles envoyés par une partie du public. Bilal Hassani a du quitter les lieux escorté par la sécurité.

Triste nouvelle pour Bilal Hassani. Le chanteurqui avait récemment représenté la France à l'Eurovision donnait un concert gratuit dans le centre commercial de la Part-Dieu, dans le 3ème arrondissement de Lyon, lorsqu'il a été pris à partie par une partie du public, à coups de projectiles et d'insultes.

Organisé par Radio Scoop, l’évènement proposait aux Lyonnais un show de Black M, Amel Bent et Bilal Hassani. Mais cette journée fut rythmée par des tensions dans le plus grand centre commercial de la troisième ville de France.

À lire aussi
Bilal Hassani : la surprise du chanteur aux passagers d'un avion

Des insultes et des projectiles

C'est au moment du concert de Bilal Hassani que les évènements ont dérapé. Des bouteilles et des œufs, ainsi que de nombreux papiers ou emballages plastiques ont été jetés sur la scène par plusieurs individus. Des insultes ont également été proférées envers l’artiste qui se produisait pourtant gratuitement. Compte tenus des évènements, Bilal Hassani n’a pas pu rencontrer ses fans après sa performance, comme le programme le voulait initialement.

Une rixe éclate devant le centre commercial

Mais ce n'est pas tout. Pour le concert de Black M, ce sont plusieurs personnes du public qui ont essayé de monter sur l’estrade. Ces dernières ont été vite stoppées par les agents de sécurité. Enfin, au moins un début de rixe a éclaté non loin du centre commercial. D’après la police, arrivée rapidement sur place, il n’y a pas eu de blessés.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week